Un hiver pas comme les autres

Voici une idée de séjour en Norvège, mais qui peut aussi se décliner sur toute la Laponie (Norvège, Suède, Finlande, Russie), ou l’Islande, le Canada.

Suggestion de séjour :

  • Installation à Tromso, et découverte de la ville
  • Croisière de nuit, 3 heures avec repas traditionnel  sur petit catamaran
  • Balade à raquettes avec guide, ascension d’un sommet montagneux sur l’île de Kvaloya, vue spendide sur les fjords et montagnes alentours
  • Balade en chiens de traineaux
  • Découverte de la culture sami et nourriture des rennes
  • Découverte de la vie sauvage artique. Minibus et canot moteur, direction l’île de Sommaroy pour partir à la recherche des spots d’oiseaux et faune locale

A partir de 1800 euros /pers, 6 nuits, hôtel 3-4 * confort, petit déjeuner inclus et vol 1 escale. Possible aussi de passer la nuit dans un dôme avec vue. Nous contacter pour plus d’information.

Contact

D’où l’Envie de Voyager / 12 bis, rue des Landes / 78400 Chatou, France
Corinne Doulan / +33(7)50426890 / corinne@devoyager.com

Le blog

Des lectures, des idées, des expériences… qui vous donneront l’envie de voyager.

Interview spécial safari en Afrique

Werner Brits est un jeune sud-africain, fondateur avec son frère de 2 entreprises dans le secteur du tourisme. La seconde proposait des safaris sur mesure dans la zone d’Afrique australe. Alors quels sont les plus beaux parcs pour découvrir la faune sauvage ? Quels sont ses plus beaux souvenirs ?

Voyages, voyages …

Cette carte fournit en version synthétique un point à date sur les destinations où l’on peut encore voyager en étant vacciné. Voyons le verre à moitié plein, D’où l’Envie de Voyager peut toujours vous proposer de belles découvertes en Europe ou dans ces zones vertes qui nous tentent les bras.

Road trip à Cuba

Les yeux de Marie-Claire et Alain brillent encore lorsqu’ils évoquent leur escapade à Cuba :
« des guides et chauffeurs attentionnés, sympathiques et passionnants, de belles rencontres avec les locaux »
« un rythme idéal pour la découverte et le repos »

Réveillon à Dublin

Le ciel est gris mais peu importe, les décorations de Noël illuminent la ville. La chaleur, la bonne humeur et la musique sont au rendez vous dans tous les pub. Oui c’était l’année dernière, mais ces photos réchauffent l’âme. Oui nous pourrons bientôt nous retrouver pour chanter, danser et trinquer ensemble, avec nos amis ou avec les rencontres d’un soir.

Voir tous les articles